The Hilarious Snakes Index du Forum The Hilarious Snakes
Vous aussi vous faites partie de la grande communauté du S5 SoccerStar ? Mais faites-vous partie du club le plus marrant de ce serveur: The Hilarious Snakes ? Si oui, ce forum est dédié à tous nos joueurs et aux sympathisants !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zebulon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hilarious Snakes Index du Forum -> Serveur 6 -> HilariouSnake -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebulon
HilariouSnake A S5

Masculin
Star(s): 72
Moyenne de Star(s): 1,09

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: zebulon Répondre en citant

C'est juste moi, zebulon Smile

Milieu de terrain sur le s5 et maintenant attaquant de choc visant les premières places du classement.

IRL, j'ai 30 ans et je m'appelle Franck.

Felicity que vous aviez eu parmi vous sur le s5 est ma femme et nous avons un petit bébé de 2 mois.

Voilà Smile

Si vous voulez en savoir plus, faudra payer!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodhull
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Star(s): 434
Moyenne de Star(s): 1,79

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: zebulon Répondre en citant

OOOh oui, Felicity nous avait quitté suite à son acouchement ... tout va bien pour elle et le bébé ?
remet lui nos amitiés et dis-lui bien que son compte est encore au chaud dans la B ^^

Stekelenburg
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Star(s): 187
Moyenne de Star(s): 1,64

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:39 (2012)    Sujet du message: zebulon Répondre en citant

Euh la C Mr. Green
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Guide moi, guide moi, avant d'affronter ce monde
Montre moi la paix une fois, juste une fois, avant de quitter le monde, avant de partir
Je n'y crois plus, des fois, tu l'sais , je tourne mal, j'imagine même, un autre monde

zebulon
HilariouSnake A S5

Masculin
Star(s): 72
Moyenne de Star(s): 1,09

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: zebulon Répondre en citant

Rodhull a écrit:

OOOh oui, Felicity nous avait quitté suite à son acouchement ... tout va bien pour elle et le bébé ?
remet lui nos amitiés et dis-lui bien que son compte est encore au chaud dans la B ^^

Oui, tout va bien pour le moment. Elle avait arrêté pour bien prendre soin d'elle sur la fin de sa grossesse et surtout pour s'occuper de bébé maintenant. Le compte est à vous, elle ne reprendra pas. Elle vous transmet ses amitiés.

Gordon
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Star(s): 523
Moyenne de Star(s): 1,52

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: zebulon Répondre en citant

Bienvenudos Smile

J'en profite d'être sur le pc de ma soeur pour passer sur le forum
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Gordon joue sur : S4 : Cougar, milieu 9450 de MagicSnakes
- S5 : Gordon, défenseur 14170 de HilariouSnake A
- S6 : Gordon, milieu récupérateur 3850 sans kitutou ^^ et cireur de banc de HilariouSnake

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: zebulon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hilarious Snakes Index du Forum -> Serveur 6 -> HilariouSnake -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation