The Hilarious Snakes Index du Forum The Hilarious Snakes
Vous aussi vous faites partie de la grande communauté du S5 SoccerStar ? Mais faites-vous partie du club le plus marrant de ce serveur: The Hilarious Snakes ? Si oui, ce forum est dédié à tous nos joueurs et aux sympathisants !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel RP pour le s6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hilarious Snakes Index du Forum -> Serveur 6 -> HilariouSnake -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel RP aimes-tu ?
Idée 1 : Jet set, petit fours et cocktails mondains
18%
 18%  [ 2 ]
Idée 2 : Les ouvriers chinois
36%
 36%  [ 4 ]
Idée 3 : IL N'Y A PAS d'IDEE 3 ou alors, c'est vous qui la donnez ^^
0%
 0%  [ 0 ]
Idée 4 : Touristes bulgares
0%
 0%  [ 0 ]
Idée 5 : Touristes irlandais
9%
 9%  [ 1 ]
Idée 6 : Touristes quataris
18%
 18%  [ 2 ]
Idée 7 : Touristes mexicains
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Rodhull
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Star(s): 434
Moyenne de Star(s): 1,79

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Quel RP pour le s6 Répondre en citant

Coucou les zamis,
voici les 2 ou 3 idées de rp qui me sont passé par la tête pour ce s6. Je vous les soumets et on prendra celle qui a le plus de plébiscite.
Il est évident que le choix que l’on fera demandera une adaptation de votre faciès in game afin de correspondre au thème … j’en donne des pistes à la fin de chaque idée
Bonne lecture

IDEE 1 : Le Comte Hubert de Trouperdu, Chevalier de l’ordre du Fil Dentaire, a rencontré monsieur Godort pour lui proposer d’investir dans une idée que lui et ses amis ont eue lors d’un dîner de chasse. Créer un club de foot digne du plus smart club de polo de notre bonne vieille Angleterre (oui ma chère) … on part sur un délire autour des traces de boue, de petits fours servis à la mi-temps et tout ça. PROFIL : Vieille France, moustache fine et coiffure très soignée, …

IDEE 2 : Une délégation d’ouvriers chinois qui travaille dans une usine de retraitement de déchets radioactifs du groupe ATOMIC de monsieur Godort est reçue à Trouperdu … Lors d’un petit match amical qu’ils avaient demandé de pouvoir disputer contre la célèbre équipe de la ville, monsieur Godort remarque qu’ils semblent détenir des facultés impressionnantes et peu commune … est-ce dû à l’exposition aux radiations ? En tous cas, il parvient vite à les convaincre de rester pour former une nouvelle équipe. PROFIL : Asiatique (évidemment ^^) avec l’une ou l’autre malformation soulignant le travail précédent de nos ex-ouvriers ^^

IDEE 4, 5, 6 et 7 : Un car de touristes bulgares(4) (ou irlandais(5), ou qataris(6), ou mexicains(7), …) vient visiter le site de Trouperdu, son célèbre stade municipal, son Usine et sa Maison de retraite … et ils tombent sous le charme de l’endroit au point de s’installer et de vouloir s’intégrer.
Monsieur Godort, à l’affut de toute opportunité, leur propose alors de représenter la ville dans le nouveau championnat qui vient de s’ouvrir …. car ils ont des armes secrètes et inconnues en nos contrées qui va leur permettre de prendre l’avantage
Bulgares : thème de la vodka, des couteaux et autres joyeusetés cachées sous le manteau
Irlandais : Whisky + tous des ex membres de l’ira qui veulent faire exploser tout ce qui bouge
Qataris : Pas d’alcool bien sûr ! Mais de l’argent …. beaucoup d’argent et de bling bling
Mexicains : Tequila à gogo et zapatta dans les environ … enfin ambiance fiesta et pistolero
PROFIL : Je vous laisse imaginer dans chaque cas ^^

Dernière édition par Rodhull le Dim 10 Juin - 22:51 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stekelenburg
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Star(s): 187
Moyenne de Star(s): 1,64

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:34 (2012)    Sujet du message: Quel RP pour le s6 Répondre en citant

Même si toutes les idées sont bonnes, je me penche vers les Chinois !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Guide moi, guide moi, avant d'affronter ce monde
Montre moi la paix une fois, juste une fois, avant de quitter le monde, avant de partir
Je n'y crois plus, des fois, tu l'sais , je tourne mal, j'imagine même, un autre monde

Gordon
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Star(s): 523
Moyenne de Star(s): 1,52

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: Quel RP pour le s6 Répondre en citant

Chinetoque a été choisit !!!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Gordon joue sur : S4 : Cougar, milieu 9450 de MagicSnakes
- S5 : Gordon, défenseur 14170 de HilariouSnake A
- S6 : Gordon, milieu récupérateur 3850 sans kitutou ^^ et cireur de banc de HilariouSnake

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Quel RP pour le s6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hilarious Snakes Index du Forum -> Serveur 6 -> HilariouSnake -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation